0 Commandes
Fondant parfumé - BYE BYE les mauvaises odeurs !! 
Il y a 117 produits.

Fondant parfumé - Élimine les mauvaises odeurs

Qu'est ce qu'un fondant parfumé ?

Fondant parfumé: Le fondant est un bloc de cire qui renferme une fragrance, il est en général hautement concentré et c'est également un moyen économique et écologique de parfumer votre intérieur. Nous attachons une attention particulières à nos matières premières c'est pour cela que dans votre boutique Selmaya bougies toutes nos matières premières proviennent de fournisseurs français.

Nos créations sont coulés à la main dans notre atelier spécialisé dans la fabrication de bougies artisanales et fondants bougies . Nous proposons également d'autres produits parfumés comme les sprays parfumé textiles, les huiles de diffusions et sachets parfumés pour dressing ! 

Nous utilisons seulement 3 ingrédients dans la création de nos fondants parfumé: La cire de colza pour fondant et bougie, une huile parfumée et du mica.

Notre boutique vous propose une large gamme de senteurs pour embellir votre intérieur. Que vous recherchiez un fondant parfumé pour une occasion particulière ou pour créer une atmosphère apaisante etlicate chez vous, Mais pas que ! Vous pourrez aussi dire bye bye aux odeurs désagréables dans votre maison. Vous trouverez forcément la senteur qui vous convient.

Nos fondants parfumés sont fabriqués à la main avec des cires de qualité et des huiles parfumées de Grasse. Nous proposons des fondants parfumés pour tous les goûts, allant des senteurs fraîches et estivales aux fragrances plus épicées et boisées.

Comment utiliser un fondant parfumé ?

Le fondant parfumé s'utilise très facilement avec 2 accessoires. Vous aurez donc besoins d'un bruleur et d'une bougie chauffe plat.

Placez le fondant dans la coupelle supérieure de votre brûleur, puis insérez une bougie chauffe-plat dans la partie inférieure du brûle parfum. Le fondant parfumé se liquéfie et diffuse l’arôme que vous avez choisi.

Si le parfum est trop intense pour vous, pas de soucis !! Il possible de casser le fondant parfumé ( format tartelette ) en 4 morceaux maximum pour doser l'intensité du parfum, vous pourrez ainsi profiter au mieux de la fragrance.

Quelques astuces pour nettoyer son bruleur:

Comment retirer le fondant parfumé du bruleur quand il contient encore du parfum ?

Deux options s'offrent à vous:

Option 1: Une foi la cire figée, verser de l'eau chaude dessus patienter 1 à 2 min et retirer la cire à l'aide d'une cuillère.

Option 2: Une fois la cire figée, placer le bruleur au congélateur 5 petites minutes et retirer la cire à l'aide d'une cuillère.

Comment retirer le fondant parfumé du bruleur quand il ne contient plus de parfum?

Il suffit de faire fondre complètement le fondant parfumé sur le bruleur et d'y plonger du papier absorbant (sopalin/essuis-tout) pour que celui-ci absorbe la cire du bruleur. Répétez l'opération plusieurs fois si nécessaire.

Les ingrédients utilisés dans la fabrication :

La cire de soja :

Pour obtenir un fondant parfumé d'exception nous utilisons de la cire soja ou de colza d'excellente qualité qui est également utilisée dans la fabrication de bougies parfumée, elles permettent une diffusion de parfum plus longue! Les cires sont issue de cultures sans OGM ni pesticides, elle sont, écologiques, biodégradables, facile à nettoyer, ne dégagent pas de substances toxiques et assurent une excellente diffusion des huiles parfumées.

Les huiles parfumées :

Nous attachons une grande importance dans la qualité de nos fondants parfumés, c'est pourquoi les huiles parfumées utilisées dans nos créations ont été élaborées par un parfumeur professionnel de la ville de Grasse, capitale mondialement connu pour la création de parfums. Ces huiles sont sans CMR (cancérigène, mutagène, repro toxique) et répondent aux normes IFRA (international fragrance association).

Vous trouverez dans notre boutique toute une collection de bougies parfumées naturelles et de fondants parfumés aux senteurs variées pour que chacun puisse trouver le parfum qui lui plait.